Product successfully added to your shopping cart There are 0 items in your cart. There is 1 item in your cart.
Quantity
Total

Le semainier

Le semainier

Choisissez parmi une large sélection de T-shirts à manches courtes, longues ou 3/4, de tops, de débardeurs, de chemisiers et bien plus encore.

Trouvez la coupe qui vous va le mieux !

per page
Showing 1 - 12 of 15 items
  • The must-have for the business wardrobe, the EMMA skirt is the assurance of a chic and comfortable outfit. The seams in the front and back are the signature of this outstanding garment. This apparel is slightly pencil to fit the shape and enable the movements. The EMMA skirt is perfect for impressing while being comfortable in your garment.

    190,00 €
  • The must-have for the business wardrobe, the EMMA skirt is the assurance of a chic and comfortable outfit. The seams in the front and back are the signature of this outstanding garment. This apparel is slightly pencil to fit the shape and enable the movements. The EMMA skirt is perfect for impressing while being comfortable in your garment.

    190,00 €
  • The must-have for the business wardrobe, the EMMA skirt is the assurance of a chic and comfortable outfit. The seams in the front and back are the signature of this outstanding garment. This apparel is slightly pencil to fit the shape and enable the movements. The EMMA skirt is perfect for impressing while being comfortable in your garment.

    190,00 €
  • The must-have for the business wardrobe, the NAËLLE shirt is the assurance of a chic and comfortable outfit. The Mother-of-Pearl (MOP) buttons and theseams in the front and back are the signature of this outstanding garment. Slim fit and light but resistant fabric to fit the silhouette without hindering movement. With the NAËLLE shirt, the requirements of...

    220,00 €
  • The must-have for the business wardrobe, the NAËLLE shirt is the assurance of a chic and comfortable outfit. The Mother-of-Pearl (MOP) buttons and the seams in the front and back are the signature of this outstanding garment. Slim fit and light but resistant fabric to fit the silhouette without hindering movement. With the NAËLLE shirt, the requirements...

    220,00 €
  • The must-have for the business wardrobe, the NAËLLE shirt is the assurance of a chic and comfortable outfit. The Mother-of-Pearl (MOP) buttons and theseams in the front and back are the signature of this outstanding garment. Slim fit and light but resistant fabric to fit the silhouette without hindering movement. With the NAËLLE shirt, the requirements of...

    220,00 €
  • The must-have for the business wardrobe, the KARLA cigarette pants are the perfect business woman's pants. Straight cut and high fabric weight for a perfect fall and to suit particularly cold winters.  Sober, classy and comfortable, the KARLA pants are discreetly charming !

    225,00 €
  • The must-have for the business wardrobe, the KARLA cigarette pants are the perfect business woman's pants. The blue of these pants, particularly captivating, will charm you! The fabric selected for the navy blue version of the KARLA pants is thick enough to keep you warm in winter and lighter than the black version for more flexibility.

    225,00 €
  • Pre order

    The must-have for the business wardrobe, the SACHA silk shirt is the assurance of a chic and comfortable outfit. The genuine Mother-of-Pearl branded buttons, the strip in the back and the sleeves with long buttoned cuffs are the signature of this outstanding clothing.  The design and the powder pink color of the SACHA shirt give it the sophistication that...

    295,00 €
  • Pre order

    The must-have for the business wardrobe, the SACHA silk shirt is the assurance of a chic and comfortable outfit. The genuine Mother-of-Pearl branded buttons, the strip in the back and the sleeves with long buttoned cuffs are the signature of this outstanding clothing.  The design of the SACHA shirt and its bright silk give it the sophistication that will...

    295,00 €
  • Pre order

    The must-have for the business wardrobe, the SACHA silk shirt is the assurance of a chic and comfortable outfit. The genuine Mother-of-Pearl branded buttons, the strip in the back and the sleeves with long buttoned cuffs are the signature of this outstanding clothing.  The design and the deep color of the SACHA shirt give it the sophistication that will...

    295,00 €
  • Pre order

    The must-have for the business wardrobe, the NAËLLE shirt is the assurance of a chic and comfortable outfit. The Mother-of-Pearl (MOP) buttons and theseams in the front and back are the signature of this outstanding garment. Slim fit and light but resistant fabric to fit the silhouette without hindering movement. With the NAËLLE shirt, the requirements of...

    220,00 €
Showing 1 - 12 of 15 items

Produit ajouté au panier avec succès Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Quantité
Total
Continuer Commander

Le semainier

Le semainier

Choisissez parmi une large sélection de T-shirts à manches courtes, longues ou 3/4, de tops, de débardeurs, de chemisiers et bien plus encore.

Trouvez la coupe qui vous va le mieux !

par page
Résultats 1 - 12 sur 15.
  • Incontournable du dressing business, la jupe EMMA est l'assurance d'une tenue chic et confortable. Les coutures devant et au dos caractérisent la signature de cette pièce d'exception. Elle est légèrement crayon pour épouser votre silhouette sans gêner vos mouvements. La jupe EMMA est idéale pour faire sensation tout en étant à l'aise dans son vêtement.

    190,00 €
  • Incontournable du dressing business, la jupe EMMA est l'assurance d'une tenue chic et confortable. Les coutures devant et au dos caractérisent la signature de cette pièce d'exception. Elle est légèrement crayon pour épouser votre silhouette sans gêner vos mouvements. La jupe EMMA est idéale pour faire sensation tout en étant à l'aise dans son vêtement.

    190,00 €
  • Incontournable du dressing business, la jupe EMMA est l'assurance d'une tenue chic et confortable. Les coutures devant et au dos caractérisent la signature de cette pièce d'exception. Elle est légèrement crayon pour épouser votre silhouette sans gêner vos mouvements. La jupe EMMA est idéale pour faire sensation tout en étant à l'aise dans son vêtement.

    190,00 €
  • Incontournable du dressing business, le chemisier NAËLLE est l'assurance d'une tenue chic et confortable. Ses deux traits fins devant et au dos et ses boutons en nacre caractérisent la signature de cette pièce d'exception. Coupe cintrée et tissu fluide pour épouser la silhouette sans gêner les mouvements. Avec le chemisier NAËLLE, la féminité et...

    220,00 €
  • Incontournable du dressing business, le chemisier NAËLLE est l'assurance d'une tenue chic et confortable. Ses deux traits fins devant et au dos et ses boutons en nacre caractérisent la signature de cette pièce d'exception. Coupe cintrée et tissu fluide pour épouser la silhouette sans gêner les mouvements. Avec le chemisier NAËLLE, la féminité et...

    220,00 €
  • Incontournable du dressing business, le chemisier NAËLLE est l'assurance d'une tenue chic et confortable. Ses deux traits fins devant et au dos et ses boutons en nacre caractérisent la signature de cette pièce d'exception. Coupe cintrée et tissu fluide pour épouser la silhouette sans gêner les mouvements. Avec le chemisier NAËLLE, la féminité et...

    220,00 €
  • Incontournable du dressing business, le pantalon cigarette KARLA est le pantalon de la femme d'affaires par excellence. Coupe droite et grammage élevé du tissu pour un tombé parfait et pour convenir aux hivers particulièrement froids.  Sobre, classe et confortable, le pantalon KARLA fait son charme en toute discrétion !

    225,00 €
  • Incontournable du dressing business, le pantalon cigarette KARLA est le pantalon de la femme d'affaires par excellence. Le bleu de ce pantalon, particulièrement envoûtant, saura vous charmer ! Le tissu sélectionné pour la version Navy du pantalon KARLA est suffisamment épais pour vous tenir chaud en hiver et plus fin que la version noire pour plus de...

    225,00 €
  • Précommander

    Incontournable du dressing business, le chemisier en soie SACHA est l'assurance d'une tenue chic et confortable. Sa bande le long du dos, ses boutons en nacre véritable griffés Worel et sa longueur de poignets caractérisent la signature de cette pièce d'exception. Le design du chemisier SACHA et sa couleur rose poudrée lui confèrent sa sophistication qui...

    295,00 €
  • Précommander

    Incontournable du dressing business, le chemisier en soie SACHA est l'assurance d'une tenue chic et confortable. Sa bande le long du dos, ses boutons en nacre véritable griffés Worel et sa longueur de poignets caractérisent la signature de cette pièce d'exception. Le design du chemisier SACHA et sa couleur lumineuse apportent à votre look du jour la...

    295,00 €
  • Précommander

    Incontournable du dressing business, le chemisier en soie SACHA est l'assurance d'une tenue chic et confortable. Sa bande le long du dos, ses boutons en nacre véritable griffés Worel et sa longueur de poignets caractérisent la signature de cette pièce d'exception. Le design du chemisier SACHA et sa couleur noire profonde lui confèrent sa sophistication...

    295,00 €
  • Précommander

    Incontournable du dressing business, le chemisier NAËLLE est l'assurance d'une tenue chic et confortable. Ses deux traits fins devant et au dos et ses boutons en nacre caractérisent la signature de cette pièce d'exception. Coupe cintrée et tissu fluide pour épouser la silhouette sans gêner les mouvements. Avec le chemisier NAËLLE, la féminité et...

    220,00 €
Résultats 1 - 12 sur 15.